Actualités politiques, économiques, sociologiques et touristiques des Antilles, des Antillais, des Ultramarins, et de l'Afrique
dimanche 4 septembre 2011
QUAND OUATTARA A HONTE DE SON STATUT DE NULLARD ET DE TUEURS
Ouattara conscient des crimes crapuleux et des exactions quotidiennes de son armée rebelle Frci composée en majorité de mercenaires et de dozo (Burkina + Mali + Guinée), conscient notamment de la dioulatisation de l'armée en CI (tribalisme), enfin conscient tout comme la France que leurs armées de rebelles analphabètes Frci ne peuvent pas constituer une vraie armée républicaine sans les FDS (la vraie armée ivoirienne) et qu'il existe des difficultés de cohabitation entre Frci et FDS ; Ouattara a décidé de redonner le nom d'origine des FDS : les FANCI.
Observations :
1- Ouattara et la France sont des comédiens et des plaisantins. En 2002 ils remettaient en cause l'appellation FANCI dans leurs différents accords bidons en proposant une autre appellation pour la refonte de l'armée prenant en compte leurs rebelles (Mpci, Mpigo...). Motif avancée TRIBALISME, mais aujourd'hui qu'en est-il ? La vérité est là, Ouattara a tribalisé l'armée.
2- Ouattara et sa bande se font appeler après Fafn et proposaient devait que les FDS ou FANCI se substituent à eux. Mais peine perdu.
3- Ensuite après le coup d'Etat de la France contre Gbagbo, Ouattara se précipite pour donner le nom Frci à son armée mais en indiquant que c'est le nom désormais de l'armée nationale (en remplacement de Fafn depuis son QG à l'hôtel du golf. Mais le signal avait été donné par l'un de ses chefs de guerre, Wattao qui a annoncé aux élements Fafn qu'ils s'appellent Frci désormais et cela pendant le bombardement de la résidence du Président Gbagbo par la France). Mais la réalité est tout autre les FDS ne s'y reconnaissent pas et les Frci (Fafn) font en solo.
4- Que la France, l'Onu et la communauté dite internationale assument les actes posées par les Frci (Fafn) car elles ont légitimé et combattu à leur côté contre la légalité. Ce sont elles qui l'ont légitimé dès 2002. Elles ne l'ont jamais condamné.
5- Même si les Frci changent de nom, elles demeurent dans la mémoire collective comme étant des assassins et des criminelles sous les ordres de Ouattara, une bande de génocidaires fabriqués par la France et ses alliés. Autrement dit, même si Ouattara change les Frci par ARMÉE SAINTE, il reste et restera avec son armée des rebelles génocidaires, des imposteurs.
6- Si Ouattara signe un autre décret (en moins de 6 mois) sur la même question, c'est donc lui le roublard, celui qui dit et qui se dédit, celui qui signe les décrets à tout vent.
7- Enfin, pour info, le nom de la nouvelle armée ivoirienne, la vraie qui triomphera bientôt des imposteurs et des traites est : ARMÉE DE LIBÉRATION DE CI (ALCI).
Ma Patrie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire