mercredi 18 novembre 2015

ISSALOP LE DELINQUANT DE LA ROUTE


Reçu cette pure fiction dans ma messagerie, il faut beaucoup d'imagination pour inventer une telle histoire fantatisque qui heureusement pour la Guadeloupe et pour nous ne risque vraiment pas d'arriver dans la vraie vie


ISSALOP voilà un vrai voyou de la route avec son complice Mister Propre Mal, qui a récemment tué un homme originaire d’Haïti surnommé J. Les deux hommes ISSALOP & Mister Propre Mal étaient dans un état pas possible (SOU) en créole, car il non même pas vu le sexagénaire sur le trottoir.

Au volant de sa nouvelle voiture qu’il venait de faire son acquisition en début de semaine qui a précédé l’accident mortel de cet Homme. ISSALOP qui avait à son bord Mister Propre Mal et ont pris la fuite après avoir fauché mortellement ce malheureux Homme, a été à son domicile dans un premier temps pour déposer Mister Propre Mal, et il a récupéré sa femme qui est revenue sur les lieux de l’accident au volant de la même voiture pour dire que c’était bien elle qui conduisait la voiture de ISSALOP.

Manque de pot pour elle, car il y avait des témoins qui ont vu les deux premières personnes qui étaient à bord. 

ISSALOP aujourd’hui tu as fait trop de méchancetés à tes propres collègues, tu  les a photographiés, puis ramené pour Mister Propre Mal où lui a son tour appelait les différents Agents concernés et bien d’autres.

ISSALOP tu oublies que tu faisais déjà partie des TONTONS Macoutes de l’équipe Sinsin et que tu méprisais énormément Mister Propre Mal en le traitant de Macomère, et que si ce dernier parvenait a prendre la Mairie que la Mairie aurait eu des odeurs de kaka. Rappelle-toi Grand Voleur devant l'Eternel, tu as dérobé plusieurs cartons de champagne pour fêter l’anniversaire de ton fils et de ta femme, tout cela a été acheté sur le compte de la ville chez un fournisseur, et que Mister Propre Mal ne t’a même pas donné un avertissement, car elle est ta femme depuis 2008 et que tu as fait des scènes de jalousies pour les autres mec que Mister Propre Mal fréquente, ce n’est pas les autres macoums qui nous démentiront.

Tu as déjà fait trop ISSALOP, tu vas voir les différents entrepreneurs qui travaillent pour le compte de la ville pour leurs réclamer de l’argent ou des travaux de toute nature pour faire ta grande villa. ISSALOP J’ai la honte pour toi, tu n’es pas du tout aimé, car tu ouvres ta Grand Gueule dans tout ce qui se passe dans le territoire, (EXEMPLE) tu fous la merde au niveau de l’association du SICACOCO , tu méprises les dirigeants et bien d’autres Mister Propre Mal te protège aujourd’hui jeune homme, mais on veut que la justice fasse son travail et te condamne ( petit voyou), car il y a une famille dans la douleur aujourd’hui, et que tu retrouves aussi rapidement la liberté par les autorité judiciaire et avec la complicité de Mister Propre Mal pourquoi tu as pris tout de suite la décision de nommer comme avocat l' adjoint pour défendre ton chérie ISSALOP ? et payé aux frais des contribuables. 


ISSALOP l’homme que tu as fauché n’était pas un chien, mais un Homme de bonne famille. Mister Propre Mal et ISSALOP (zot té sou kon cochon Kè kan yo fè ISSALOP souflé en ballon la y li èsplozé tellement ou dépasé limit la. ISSALOP ola ou té domi jédi swa ? en lizinn a damoizo la au MOULE ).

BRAVO, BRAVO, CHAMPION DU MONDE DE BOIRE ET MANGER.

Mister Propre Mal nous savons que tu as déjà visité la famille du défunt avec ISSALOP, et CC , pour leurs proposer toutes sortes de choses pour protéger ta femme ISSALOP (EXEMPLE) embaucher un des enfants du défunt à la ville, prendre en compte les funérailles, les billets d’avion des enfants qui se trouvent encore en Haïti et bien d’autres. Et en contrepartie tu leurs as demandé de ne pas poursuivre ISSALOP. Mais Mister Propre Mal arrête de faire des bêtises reste à ta place, pour sauver celui qui jusqu'à maintenant n’a jamais rien respecté l 

Mister Propre Mal ou pa sérié kon li mènm pou ou ka défenn on macomère é on assassin donc ou sé on malfétai aussi kon ISSALOP mè pa oublié ke haitien pa ka joué avè moun, yo ké fann tchoua zot avè sosyé .

ISSALOP toi qui es responsable de la section des jeunes voila un belle exemple pour eux. je me rappelle que lors de l’assemblée générale ou il te fallait présenter ton bilan avec les jeunes tu as disparu et ton homme et chérie Mister Propre Mal a dit que tu étais sorti, mais a notre grande surprise tu étais bien dans le bar ce n’est pas MAX qui me démentira. Voila un explemple claire de cet homme, Y PA KA VOUE UN BŒUF BLAN ADAN ON PIECE KANN BRILE, n’est-ce pas le personnel des IMPOTS et du cabinet ? Aujourd’hui tu cherches la face de Dieu, tu réclames de la prière près des personnes des différents églises de la Guadeloupe pour toi à ton domicile. ISSALOP ou ja ni trop malédiksion pou bon dié gadé vou en fas aw

Envoyé depuis un mobile

dimanche 15 novembre 2015

COMMUNIQUÉ D'ALFRED MARIE-JEANNE À PROPOS DES ATTENTATS DE PARIS.


Je tiens à exprimer ma profonde compassion et ma totale solidarité à l'égard des familles et proches des victimes des attentats odieux survenus ce vendredi 13 novembre, à Paris.

La mort de Clarissa JEAN-PHILIPPE, en janvier 2015, victime du même terrorisme, a douloureusement marqué la conscience martiniquaise.

J'ai, on le comprendra, en ces moments difficiles, une pensée particulière pour nos compatriotes vivant en France.

C'est ainsi plus d'une centaine de personnes qui ont été froidement exécutées au nom d'une idéologie obscurantiste qui ne frappe pas que la France et l'Europe.

Il importe, en effet, de rappeler que cette même idéologie rétrograde sème souffrance, mort et désolation d'abord en Irak, en Syrie, en Libye, mais aussi en Asie et en Afrique.

Nous nous inclinons, avec le même respect, devant la trop longue liste des victimes d'une folie qui doit cesser.

Ce n'est pas l'Islam qui est en cause mais son instrumentalisation criminelle à des fins obscures, souvent avec la complicité de certains États prêts à toutes les compromissions et à toutes les dérives pour la sauvegarde de leurs intérêts égoïstes.

La lutte contre le terrorisme, outre les mesures légitimes que les nations doivent prendre pour se protéger, pose la question incontournable de la construction d'un nouvel ordre mondial plus juste.

MARTINIQUE
Le 14 novembre 2015
Alfred Marie-Jeanne
Député de Martinique