Actualités politiques, économiques, sociologiques et touristiques des Antilles, des Antillais, des Ultramarins, et de l'Afrique
jeudi 5 août 2010
« La France aux français »
Bamboula répond à Bouana :
Hé! Bouana Sarkozy, toi vien toi ou ?
Hé! moi Bouana connais France depui lontemps, lontemps, lontemps... Guerre 1914-18, moi pa rencontrer francais sarkozy, ni francais devedjian, ni francais poniatowski.
Hé! Bouana ! Toi français quelle generation ?
Soyons sérieux. Quelle histoire encore!
La situation devient de plus en plus ridicule, absurde et très dangereuse. Nous jouons avec le feu comme à la veille de l'horreur des années 40. Voulez-vous que je vous rappelle ce qui c'est passé dans ce pays ? La rafle du Vel d'Hiv, Drancy, des hommes et des femmes parqués dans des wagons direction Auschwitz. Non, ça non! La nature n'a jamais créée une chose identique et rien ne se passera de la même manière.
Pour cacher leur jeu, et surtout faire semblant d'aimer la France, les véritables racailles, au vrai sens du mot, cherchent des boucs émissaires. Qui dépouille la France à coup de millions d'euros ? Qui la ridiculise ? Qui l'a mise à genoux ? Non! Ceux ne sont pas les petits de banlieues qui volent une bicyclette par ci, une mobylette par là, qui font le plus de mal à notre cher pays. Et je me demande comment est-il possible d'être chef d'un État, responsable, et de faire des déclarations de guerre à une partie des citoyens ?
M. le Président de la République, que cherchez-vous ? Si vous êtes réélu en 2012, cela montrera que la France a basculé et est un pays raciste. Aujourd'hui votre bilan est désastreux sur tous les plans et je n'ose pas croire que nous ayons le Président que nous méritons.
J'ai cru rêver en entendant votre discours. Notre président a complètement oublié d'où il vient. Pas plus tard qu'avant hier, sur RTL à l'émission de Philippe Bouvard, j'entendais votre papa M. Sarkozy, il racontait ses premiers jours en France quand il dormait devant les bouches de métro dans le 8ème arrondissement. C'est le fils de cet homme accueilli par la France, comme tous les autres étrangers d'hier et français aujourd'hui, nourri, soigné, encadré par elle pour lui donner une chance de réussir dans la vie qui veut chasser ses semblables et dicter sa loi. Quelle ingratitude! Cette histoire me rappelle la Fable de la Fontaine « le villageois et le serpent ».
La ligne de cet homme me pousse à vous rappeler une chose et à souhaiter à tout être humain de réussir sa vie par les valeurs humaines plutôt que de réussir dans la vie sociale. Je n'ose croire que les arrivistes venant d'en-bas, soient majoritairement cruels.
M. le Président, vous parlez d'échec de 50 ans d'immigration, la majorité des immigrés que vous indexez sont les nègres et les arabes, soyons clairs, sans langue de bois ! Ceux qui ont la peau d'une couleur différente des européens. En regardant votre pedigree, ce que vous dites et pratiquez depuis toujours nous enseigne tout simplement qu'un étranger blanc peut devenir ce que vous êtes devenu. Parce que vous n'avez rien de plus qu'un Mohamed ou Mamadou que d'être blanc. Ici se dévoile la dangerosité de vos actes et de vos paroles, vos déclarations ne sont que de la haine propagée entre les hommes. Aujourd'hui, vous parlez de 50 années d'immigration mal gérées, hier, vous fêtiez les 50 ans de la soit-disant indépendance des pays francophones, quelle foutaise !
Depuis votre discours de Dakar, votre ligne politique est claire.
Mon cher Président, l'extrême droite dirige aujourd'hui la France.
C'est aux citoyens français démocrates, progressistes de prendre leurs responsabilités. Je demande à tous ceux qui se sont sentis touchés ou blessés par vos agissements de vous le faire sentir le plus rapidement possible par des voies démocratiques et sans violence. Répondre au coup de pied de l'âne c'est se mettre à son niveau.
Il est temps que ce grand pays là se redresse. Nous chutons de plus en plus bas de jours en jours, Alors encore une fois, je lance un appel aux premiers concernés : ralliez-vous, allez en masse vous inscrire sur les listes électorales, croyez-moi, vous pouvez changer la donne.
Je ne terminerai pas sans m'adresser à la gauche plurielle, au PS en particulier.
Les grands, vous n'avez rien à dire, vous buvez du petit lait, ce jeu-là, on nous le joue depuis plus de 30 ans, et vous y avez largement contribué. Votre part de responsabilité est énorme. Vous oubliez toutes les années où vous dirigiez ce pays ? Qu'avez-vous fait ? Alors, de grâce, ne cherchez pas à récupérer les voies des indexés.
Pour changer réellement les choses, la direction dans ce pays là, une troisième ligne s'impose qui ne sera pas, ni de près ni de loin, accrochée aux locomotives que l'on a toujours connues.
A bas la chienlit ! Vive l'humanité !
Pour clore ce texte, je rappelle à M. le Président de la République qui a débuté cette semaine en attaquant les gitans, les roms comme on les appelle, dont une partie sont des français, une autre venant de Roumanie et des pays de l'est, de grâce, ne venez pas régler les problèmes hongrois, roumains, sur le territoire français, n'oubliez pas que nous savons d'où vous venez.
Partant des roms, vous attaquez maintenant l'immigration africaine dans son ensemble, M. le Président, sachez que vos déclarations fantaisistes risquent de couter cher à des honnêtes gens, divisent le peuple et donnent du terreau aux extrémistes. C'est ce type de déclarations qui fait qu'aujourd'hui les Français rasent les murs dans tout le continent africain. Tout le monde constate la violence que commence à subir les honnêtes citoyens français à l'étranger. Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons appris l'exécution d'un honnête homme parti soutenir un peuple dans le désarroi et qui a fini ses jours de la manière brutale que tout le monde connait. Arrêtez de jeter de l'huile sur le feu.
La France aux français, l'Afrique à l'humanité qui vaincra ! L'avenir nous dira le reste.
Bamba GUEYE LINDOR
Le 31/07/2010
Les Damnés de la Terre
contact_at_damnesdelaterre.com
www.damnesdelaterre.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire