samedi 17 décembre 2016

TENTATIVE DE « FRACTIONNISME » AU SEIN DU MIM

Deux anciens membres du comité National du MIM (Marianne MALSA et Sylvain BOLINOIS) ont pris la lourde responsabilité de tenter de créer une « fraction » à l’intérieur de notre organisation pour tenter de renverser le Président du MIM, Alfred MARIE-JEANNE !

Mandatés par personne, ils ont pris l’initiative d’étaler dans les médias les débats internes du Conseil National de notre mouvement dans le seul but de chercher à le liquider ! (Voir article dans le journal « France-Antilles du samedi 17 décembre 2016)*

L’initiative, de ces deux ex-dirigeants de notre parti, qui s’apparente à un complot contre le Président Alfred MARIE-JEANNE, rappelle , curieusement, celui mené, il y a quarantaine d’années, par un autre MALSA (Garcin) et qui a abouti à une scission au sein de notre organisation !

Le Conseil National est une structure interne au MIM, lieu d’échanges entre les dirigeants du Comité National et les délégués des « Komité Patwiot » (KP)
Diffuser le contenu de nos débats dans les média ou sur le réseaux sociaux, relève d’une volonté de nuire à notre organisation !

Déjà nos adversaires politiques néo-ppm se réjouissent !

Ils ont trouvé des alliés inattendus et inespérés pour leurs velléités chimériques de tenter de détruire le MIM !

Nous ne devons pas les laisser faire !

J’appelle, l’ensemble des militants du MIM, à la mobilisation pour la défense de l’unité de notre organisation et de sa cohésion autour de notre Président Alfred MARIE-JEANNE !

Je félicite, les nombreux « K P » qui nous ont déjà fait parvenir des motions de soutien à notre Président Alfred MARIE- JEANNE !

Le 17 Décembre 2016
Daniel MARIE-SAINTE
Secrétaire National à l’organisation du MIM
* Article dans le journal « France-Antilles du samedi 17 décembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire