samedi 8 octobre 2011

La reine d’Espagne visite ses nègres de service en Haïti

Le nègre de service, l’esclave domestique abruti, fait de l’histoire falsifiée de son maître le sien. Conséquemment, de nos jours, il voue un culte aux descendants des bourreaux de nos ancêtres. De plus, celui-ci constitue un fidèle allié à nos ennemis traditionnels. Ainsi, la plupart du temps, c’est avec une énergie hors du commun, doublée d’une arrogance faite de vulgarité et d’une ignorance manifeste, qu’il se porte à la défense des intérêts idéologiques et économiques de nos ennemis traditionnels aux dépens des intérêts supérieurs de notre nation.


En tenant compte de ce qui précède, même le plus simple d’esprit d’entre nous, en qui subsisterait encore la moindre parcelle de cohérence et d’honnêteté, est forcé d’admettre qu’un tel individu représente de par ses réflexions, de par son discours et de par ses actions une menace pour la sécurité et la souveraineté de notre pays.

La menace que représente le nègre de service, l’esclave domestique abruti, qui fait du passé falsifié de son maître le sien, devient une tragédie nationale quand notre pays est justement dirigé par des êtres aussi dégénérés, comme il en est le cas présentement en Haïti, que le bouffon Sweet Mickey et ses comparses de cirque.


Pour illustrer nos propos, retenons en exemple cette visite de la reine d’Espagne en Haïti et l’accueil qui lui a été réservé. En effet, notre bouffon Sweet Mickey et ses comparses de cirque semblent oublier que l’importation des premiers Noirs en Haïti, en 1503, pour en faire des esclaves dans les camps de concentration à ciel ouvert qu’étaient les mines d’or et les plantations, a été justement une initiative de la couronne espagnole; et que jusqu’à présent, l’Espagne ne s’est pas excusée pour notre Holocauste; elle n’a pas procédé aux restitutions et aux réparation pour les crimes qu’elle a commis contre nous. 

Verrait-on des descendants des nazis, des représentants du IIIe Reich, tout en dédaignant de s’excuser, de procéder à des restitutions et à des réparations pour les crimes commis contre les juifs européens, foulés le sol d’Israël sous les applaudissements des dirigeants de cet État; qui se seraient faits un devoir de les accueillir avec distinction?

Malheureusement, cette vision délirante et invraisemblable constitue notre réalité.
Travaillons à libérer notre pays de l’occupation étrangère. Car dans une Haïti libre, souveraine et indépendante, les nègres de service, les esclaves domestiques abrutis, qui font du passé falsifié de leurs maîtres le leur seraient tenus loin de la gestion des affaires de l’État.
Répétons avec nos ancêtres, sous le leadership de Dessalines, le père fondateur de notre pays :

Indépendance ou la Mort!

Haiti Antipropagande, vendredi 7 octobre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire