CRAMIF XIXème : Jean-Marie ANANY n’est toujours pas réintégré !
Le 11 mai dernier, Jean-Marie ANANY, agent de la CRAMF XIXème depuis 10 ans, a entamé une grève de la faim contre un licenciement arbitraire et raciste de la part du directeur de la CRAMIF Ile-De-France, Gérard Roppert.
Sur l'ordre de M.Olivier Decadville, Vice Pdt de la CNAM, Pierre Albertini, directeur général de la CPAM 93, s’est engagé par écrit à prendre "la décision de réintégration au sein de la Caisse primaire de Seine-Saint-Denis" de Jean-Marie ANANY, mettant ainsi fin in extremis à sa grève de la faim.
Or, à ce jour, Jean-Marie Anany n’est toujours pas réintégré à la CPAM 93, ni à la CRAMIF XIXème, étant donné qu’il n’a pas voulu céder au chantage de nouveau exercé à son encontre. La CPAM 93 exige en effet de ce dernier qu’il abandonne « toutes les poursuites entamées » en échange. Autrement dit, Jean-Marie ANANY doit abandonner la plainte pour les pratiques racistes subies durant des années. Il en est hors de question.
Le comité de soutien à Jean-Marie ANANY continue la lutte et appelle à :
Rassemblement à la CRAMIF
17-19, avenue de Flandre – 75019 Paris,
Métro : Stalingrad
Mardi 1er décembre 2009 à 12 h
Pour exiger:
- La réintégration immédiate et sans conditions de Jean-Marie ANANY,
- La condamnation des pratiques racistes et arbitraires de la CRAMIF.
Nous appelons, tous les salariés et militants de l‘entreprise, habitants du quartier, à nous rejoindre dans ce combat jusqu’à ce que les revendications soient satisfaites.
Ensemble, nous gagnerons !
Collectif de Soutien à Jean-Marie ANANY :
Premiers signataires: MRAP 19/20, Mouvement des Quartiers (MQJS), Armada, Alternative Libertaire (AL).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire