mardi 10 mai 2011

Message de Mumia

"Please convey my deepest thanks to your friends and colleagues and especially your neighbors in Saint-Denis, and in all of France.
  I am moved beyond measure by the sweet sentiments of the people of France. 
  I wish I could embrace the hundreds of french men, women and children who have written to me in the past few days, sending love and support.
  Merci, mes amis ! 
  Mumia" (la dernière phrase est bien écrite en français dans la lettre).
 
Une traduction (désolé pour mon français parfois douteux) :
 
" Pourrais tu s'il te plait adresser mes plus profonds remerciements à tes collègues et amis, et plus particulièrement à tes voisins de Saint Denis, et de la France entière. 
  Je suis immensément ému par les pensées affectueuses du peuple de France.
  J'aimerais pouvoir étreindre les centaines d'hommes, de femmes et d'enfants français qui m'ont écrit ces derniers jours, m'envoyant amour et soutien.
  Merci, mes amis !
  Mumia"
 
Merci de faire passer ce message important à tous ses soutiens.
 
FREE MUMIA! On peut tuer un révolutionnaire, mais pas la révolution.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire