mercredi 14 septembre 2011

Que nos adeptes d'idioties se taisent



Guy Philippe
Entre 2003 et 2004, un bon nombre de nos patriotes nationalistes ont fait l'erreur d'ignorer la campagne de propagande mensongère et haineuse contre notre peuple et le gouvernement haïtien légitime et démocratiquement élu de l'époque.

 
Il est à rappeler que cette campagne de propagande mensongère et haineuse a été orchestrée d'une part par les ennemis traditionnels du Peuple Noir; et d'autre part par nos traîtres, par nos confus, par nos simples d'esprit et par nos naïfs, regroupés au sein du mouvement aussi disparate que contre-nature macoute-gnbiste.

Vu la passivité ou l'indifférence de plusieurs de nos patriotes nationalistes; nos ennemis traditionnels, nos traîtres, nos confus, nos simples d'esprit et nos naïfs se sont adonnés quasiment en toute quiétude à leur pollution intellectuelle et morale. Ainsi, la suite des événements nous démontrera l'étendue et la profondeur de l'érosion intellectuelle, morale et spirituelle résultant de cette propagande antihaïtienne : coup d'état-kidanapping contre le gouvernement haïtien et occupation du territoire national par les descendants des bourreaux de nos ancêtres alors que nous célébrions le bicentenaire de notre Indépendance.

Aujourd'hui, nous, patriotes nationalistes, nous devons nous réveiller de cette torpeur intellectuelle dans laquelle un trop grand nombre d'entre nous semblent avoir été plongés.

Donc, pour ce qui est de nos ennemis traditionnels, dénonçons sur toutes les tribunes les motifs qui justifient l'intérêt qu'ils portent à notre patrie éternelle aussi bien les raisons qui expliquent leur présence non désirée sur le territoire national : affirmation de l'idéologie de la suprématie blanche et racisme antinoir et antihaïtien; visées impérialistes et économiques.
Quant à nos traîtres, à nos confus, à nos simples d'esprit et à nos naïfs, nous devons cesser toute forme de tolérance ou de complaisance à leur égard.
 
N'oublions pas que jusqu'à récemment certains de ces spécimens-là cherchaient à justifier la présence des militaires étrangers sur le territoire national. Nous devons donc leur signifier fermement que l'heure n'est pas à leurs idioties habituelles, mais à la libération de notre pays des crocs des descendants des maîtres d'esclaves et des colons de nos ancêtres. Refusons de tomber dans leurs pièges, dans leurs tentatives désespérées de faire diversion, qui consistent à nous entraîner dans des débats stériles et puérils.

En effet, aussi incohérent et puéril que leur discours macoute-gnbiste soit-il, il n'en demeure pas moins que ceci a la faculté de corrompre, les esprits, les coeurs et les consciences de certains d'entre nous qui n'ont pas la possibilité de pouvoir s'informer comme il faut.

Alors nous devons nous armer d'un argumentaire basé sur des faits irréfutables en vue de faire obstacle aux campagnes de désinformation de ces individus. Faisons de la vérité, de la justice, de la sincérité, de la rigueur et de l'honnêteté intellectuelles nos alliées dans notre lutte pour la désoccupation de notre Haïti.
Par notre démarche, par notre approche et par notre méthodologie obligeons ces traîtres et ces confus à garder le silence ou à nous fuir ou bien encore à se terrer dans leurs cavernes de malice et d'ignorance afin de ruminer entre eux leurs idioties habituelles.

Une fois de plus, que nos adeptes d'idioties se taisent. Nous devons désormais consacrer notre temps, nos ressources et nos énergies à la libération du pays que nous a légué Dessalines, le père fondateur de la nation haïtienne.

Indépendance ou la Mort!

Haiti 
Antipropagande, mardi 13 septembre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire